Les armuriers dynamiques vont immédiatement se rendre compte de l’opportunité de différencier leur activité en offrant à leurs clients l’opportunité d’essayer de nouvelles armes ou optiques sur le simulateur ST-2 de Marksman Training Systems.


Les armuriers dynamiques vont immédiatement se rendre compte de l’opportunité de différencier leur activité en offrant à leurs clients l’opportunité d’essayer de nouvelles armes ou optiques sur le simulateur ST-2.

Un service client supérieur va permettre au chasseur/tireur sportif d’avoir une meilleure sensation pour une arme avant que l’achat ne soit finalisé. De nombreux armuriers refuseront tout retour d’armes vendues, essentiellement car cela en fera une arme usagée et donc uniquement vendable d’occasion.

Le simulateur permet donc d’augmenter ses ventes et de faire des ventes croisées d’accessoires pour l’arme tels que des lunettes de battue en offrant une opportunité unique à ses clients de tester différents produits grâce au simulateur ST-2. Si le chasseur/tireur sportif sent que l’arme lui « va bien », il aura plus confiance en son achat car il sera assuré d’obtenir les mêmes résultats en conditions réelles de tir qu’avec le simulateur.

Ball-trap, tir sportif, grouses, perdreaux, canards, faisans, sangliers en pleine course ne sont qu’une partie des scénarios disponibles pouvant mettre le client dans une situation de tir qu’il recherche dans le cadre de l’achat d’une arme.

Du plus le système, très facile d’utilisation, offre la possibilité d’entrainer ses clients avec leur propre arme, et donc de les fidéliser.

EN SAVOIR PLUS sur le simulateur ST-2

BALISTIQUES

Le simulateur possède un calculateur balistique très performant développé en partenariat avec les experts en balistique de la BASC. En fonction du calibre choisi, du fabriquant de munitions et de l’ogive choisi. l’avance à mettre sur le grand gibier ne sera pas la même. Pour le petit gibier et le ball-trap, le type de choke, le type de grenaille, la vitesse de sortie des plombs, la taille de la grenaille et la charge de la grenaille sont des critères qui entreront en jeu dans le choix de la munition en fonction du gibier tiré. Cela permet donc à l’armurier de proposer la munition qui conviendra le mieux à son client, preuve à l’appui.

Configurations

Les configurations ci-dessous proposent différents exigences concernant la taille de l’image, sa luminosité, son contraste, l’angle de tir et la taille de la pièce.

CONTACTEZ NOUS

Contactez nous afin d’en savoir plus sur les possibilités du simulateur ST-2, son ergonomie et sa facilité d’utilisation, les avantages de son utilisation, ainsi l’apport qu’il pourra donner à votre entreprise.Voir c’est croire ! Si vous n’avez pas encore connu l’expérience de tir fantastique d’un simulateur ST-2, venez l’essayer dans un de nos centres au cours d’une démonstration!