LE SIMULATEUR ST-2 de Marksman Training Systems est le premier et unique simulateur de tir sportif et de chasse développé spécialement pour des utilisateurs exigeants tels que les moniteurs de tir et les athlétes olympiques. Tous, aussi bien les débutants que les plus expérimentés, peuvent s’entraîner pour améliorer ses compétences de tir et vivre leur sport de façon pédagogique et ludique.


ST-2 – L’OUTIL D’ENTRAÎNEMENT PARFAIT!

Le système a été développé avec des moniteurs de tir professionnel avec comme objectif l’amélioration des résultats de tir aussi bien pour les tireurs expérimentés que pour les débutants. Aucun autre système ne propose des images aussi réalistes, des disciplines aussi variées et l’analyse extraordinaire du simulateur ST-2. Le simulateur ST-2 de MARKSMAN va analyser de façon très précise chaque tir et montrer le comportement du tireur, avant, pendant et après le tir grâce à un ralenti comparant les trajectoires de l’arme et de la cible. Il va mettre en avant le résultat de chaque tir, sans marge d’erreur.

L’analyse instantanée du tir aide le tireur à comprendre comment épauler, effectuer un bon swing et déterminer l’avance idéale afin d’améliorer significativement ses compétences de tir. De surcoit le simulateur va montrer au tireur où il visait lors du départ de la munition et où se trouve la cible lorsque la munition arrive sur sa trajectoire.

Le calculateur de données balistiques développé avec les experts en balistique de la BASC permet d’estimer la probabilité de réussite du tir en fonction de plusieurs facteurs : l’énergie cinétique des plombs, la pénétration des plombs et plus.

EN SAVOIR PLUS sur le simulateur ST-2

Contactez nous afin d’en savoir plus sur les possibilités du simulateur ST-2, son ergonomie et sa facilité d’utilisation, les avantages de son utilisation, ainsi l’apport qu’il pourra donner à votre entreprise.Voir c’est croire ! Si vous n’avez pas encore connu l’expérience de tir fantastique d’un simulateur ST-2, venez l’essayer dans un de nos centres au cours d’une démonstration!